Mentions légales
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s'engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l'adresse du cabinet, 24 rue Childebert 69002 Lyon, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation, pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de la consommation :
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Pour l'activité CIF (médiateur public) : l’AMF - l'autorité des marchés financiers, Madame Marielle Cohen branche, 17 place de la bourse 75082 Paris cedex 02 (www.amf-france.org/le-mediateur)
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Pour les autres activités (médiateur recommandé par la CNCGP) :
Centre de médiation et d'arbitrage de Paris (CMAP)
Service médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt
5008 Paris
Médiateurs Christophe AYELA, Jean-Marc BLAMOUTIER, Catherine BOINEAU, Gilles CHARLOT, Michel GUIGAL (www.mediateur-conso.cmap.fr – Consommation@cmap.fr).
En cas d'échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.